Chapitre 163 de l’évangile de Barnabé

Jésus s’en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait la prière du midi, il s’assit près d’un palmier et ses disciples s’assirent à l’ombre d’un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu’elle ne sera clairement connu que par un seul homme. C’est celui qu’attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous. Et de même que cet arbre nous défend de l’ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : « C’est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d’abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n’a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.

 

Sourate 39 du Saint Coran
AZ-ZUMAR (LES GROUPES)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. La révélation du Livre vient d’Allah, le Puissant, le Sage.

2. Nous t’avons fait descendre le Livre en toute vérité. Adore donc Allah en Lui vouant un culte exclusif.

3. C’est à Allah qu’appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : « Nous ne les adorons que pour qu’ils nous rapprochent davantage d’Allah ». En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.

4. Si Allah avait voulu S’attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu’Il eût voulu parmi ce qu’Il crée. Gloire à Lui! C’est Lui Allah, l’Unique, le Dominateur Suprême.

 

http://islamfrance.free.fr/doc/coran/sourate/19.html

Série magnifique sur la réelle vie du prophète de l’islam Issa Ibnou Maryam

http://www.centre-zahra.com/multimedia-video/serie-prophete-jesus-2235.html

Ainsi que sa maman Maryam la Sainte, la pure, al moukadassa:

http://www.centre-zahra.com/multimedia-video/serie-vierge-marie-1693.html

 

Il a été circoncis au bout du 8ème jour. Il n’a jamais mangé de porc. Il n’a jamais bu d’alcool. Il jeûner. Il priait. Il saluait comme les musulmans, assalamoualikom, que la paix soit avec vous. Il croyait en un Dieu unique.

Issa appelé par les occidentaux Jésus était prophète et non Dieu ou fils de Dieu.  Sa mère Maryam était vierge et Dieu lui insouffla la vie dans son ventre.

Dieu dit :

kom fa ya kom, soit et il fut…

Issa Ibnou Maryam Alias Jésus était bien musulman issa-233x300

Méditez et résonnez. Une version unique du Coran explique avec précision la vie et le but du prophète Issa Ibnou Maryam. Le coran unique qui n’a jamais été falsifié.

Si vous comparez tous les corans de la Terre, se sont tous les mêmes, tandis qu’il y a plusieurs versions de Bibles. C’était simple de modifier et de supprimer des lignes de la Sainte Bible de Dieu durant les siècles passés. Ce n’est pas moi qui le dit, je ne fais que reprendre les affirmations des plus grands théologiens.

Dans son recueil de hadiths « Sahîh Al-Boukhârî » (l’Authentique d’al-Boukhari), Al-Boukhârî explique ce passage du verset 46 de la sourate 4 « Les femmes » (An-Nisa’): « Il en est parmi les Juifs qui changent le sens des mots …. ». Au sujet de l’interprétation « changer le sens des mots » en tant que « les faire disparaître« , il dit: « en fait nul ne pouvait supprimer quelque mot que ce soit des livres du Dieu Tout-puissant, mais ils ont seulement mal compris, ou mal interprété le texte« .

 

Pourquoi dieu aurait-il besoin de s’incarner ou de vivre dans la peau d’un être qu’il a créé alors qu’il a créé des choses encore plus complexe.

Jésus était-il musulman, juif ou chrétien ?

Issa Ibnou Maryam
Le mot musulman ou muslim en arabe, signifie celui qui s’est soumis volontairement à Dieu, tous les prophètes, sans exceptions étaient des soumis à Dieu, ils étaient tous musulmans. L’Islam, la religion de la soumission à Dieu, est en réalité la religion de chaque êtres vivants.

Maintenant, si on vous dit musulman, vous aller penser tout de suite à la pratique de l’Islam, au mode de vie des musulmans, à des choses comme Allah, Ramadan, pas de porc, pas d’alcool, prière 5 fois par jour, … c’est certes caricatural, mais en effet, la pratique et la foi sont indissociables en Islam.

Quelle était la pratique de Jésus ? nous allons voir qu’elle se rapproche plus de celle de l’Islam, que de celle de toute autre religion, et qu’en plus d’être un prophète de Dieu, un soumis, musulman, Jésus vivait comme les centaines de millions de musulmans d’aujourd’hui: priant comme eux, mangeant  et buveant comme eux, jeunant comme eux, s’habillant comme eux, parlant et saluant comme eux, …


Jésus buvait-il de l’alcool ?

Luc 1.15
Car il sera grand devant le Seigneur. Il ne boira ni vin, ni liqueur
enivrante, et il sera rempli de l’Esprit Saint dès le sein de sa mère;

Jésus mangeait-il du porc ? de la viande saigné ?

Lévitique 11.7
Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu,
mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur.

Comment Jésus priait-il ?

Matthieu 26.39
Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria
ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi!
Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Jésus jeunait-il ?

Matthieu 4.2
Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim.

Comment Jésus saluait-il les gens ?

Luc 24.36
Tandis qu’ils parlaient de la sorte, lui-même se présenta au milieu d’eux,
et leur dit: La paix soit avec vous!

Jean 20.26
Jésus vint, les portes étant fermées, se
présenta au milieu d’eux, et dit: La paix soit avec vous!

Comment Jésus appelait-il Dieu ?

Dios, God ? non, Alaha